750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 18:49

 

 

 

P1030535

 

 

 

 

INGREDIENTS :

 

 

 

2 verres d'eau

60g de sucre

60g de beurre

1 pincée de sel

200g de farine

sucre perle

 

 

 

 

PREPARATION :

 

 

 

Faite bouillir l'eau, le sucre, le sel, le beurre et retirer du feu, rajoutez la farine et mélanger avec une cuillère en bois, puis remettre sur le feu et remuez pour séché la pâte. Laissez refroidir la pâte.

 

 

 

P1030529

 

 

 

 

Rajouter les oeufs un par un en remuent bien entre chaque oeufs. Mettre la pâte dans  une poche à douille,

 

 

P1030530

 

 

 

et faire de petit rond bien espacé, puis rajouter le sucre dessus, enfournez dans un four chaud th°5/6 pendant 25 min.

 

 

 

P1030533

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà comment du Caire je pense à toi. Je vais essayer de faire cette recette dans la semaine. J'ai vu tes nouvelles recettes ça à l'air toujours aussi bon. Bisous.
Répondre
L
Jolie réalisation !
Répondre

Présentation

  • : les recettes simples et faciles de wendy
  • : toute mes recettes simples et faciles.
  • Contact

BIENVENUE

 

 

fruits-fraises-4

 

 

text-copie-1.gif

 

 

cuisine-ustensiles-9.gifcuisine-ustensiles-9

 

cuisine-ustensiles-9

VISITEURS

Visiteurs connectés

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

PARTENAIRE


  Recettes de cuisine

 

logo fleurok signature v5

 

  logo v201102162

 

 

Blog